"Bonne surprise" aussi pour les roues, je viens de les peser "nues" à 1812grs, très correct je trouve 
"Bonne surprise" aussi pour les roues, je viens de les peser "nues" à 1812grs, très correct je trouve 

Gaby Seboun a écrit:9.6 prêt à rouler pour être précis"Bonne surprise" aussi pour les roues, je viens de les peser "nues" à 1812grs, très correct je trouve
(mes roues tournent autour des 1.9kg de mémoire...)
canada a écrit:Je passe la barre des 10 avec le X de Fer ...

Gaby Seboun a écrit:canada a écrit:Je passe la barre des 10 avec le X de Fer ...
Tu la passes de beaucoup ?![]()
Mon GPS est un Garmin Edge 800.
Mais mon cul s'y trouve bien... Les roues sont sans doute un peu lourdes aussi, mais mes 95kg ne les ont pas encore broyées!

964boy a écrit:L'équipement est somme tout très correcte, la fourche doit être light également.
Qu'est-ce qui plombe, le cadre ?

C'était juste le routage du câble qui était mauvais à la fixation du dérailleur, il passait trop bas donc le bras de levier n'était pas optimal, maintenant c'est fluide comme du Shimano
Bravo au mécano, je ne manquerais pas de lui dire à l'occasion
Vivement demain matin ...

(si, si !
)

Gaby Seboun a écrit:J'ai créé une nouvelle maladie on dirait
, j'ai recommandé des pièces

Je viens de tomber sur un Praxis Zayante sur Troc-vélo, c'est ce modèle qui équipait l'équivalent 2015 de mon Diverge, il est cette année sur les modèles + haut de gamme et a très bonne presse apparemment

Et montage (en partie) du pédalier Praxis en super état (Troc Vélo encore), ne me manque que l'outil dédié au boitier pour finir le serrage. Plus classe que le FSA quand même.

Gaby Seboun a écrit:Plus classe que le FSA quand même.

Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités