


 il restera en alu brut...tout compte fait je trouve ça dommage!!!

ricildeblo a écrit:Bien tu m'as fais peur .Un Sbike c'est comme ça et pas autrement pour moi , alu brossé c'est la classe .
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

 
  (mieux ! , tu as des tiges avec 32 de recul ! ; essaye ?  ricildeblo a écrit:franchement la Mosso pour le prix , ça le fait sur le Sbike , même si effectivement celle d'origine est mieux . (J'ai viré la fixation d'étrier de frein à disque )
Par contre Gary T j'ai pas compris tes propos ??? péter , 32 ....
 J'ai bon? 
canada a écrit:ricildeblo a écrit:franchement la Mosso pour le prix , ça le fait sur le Sbike , même si effectivement celle d'origine est mieux . (J'ai viré la fixation d'étrier de frein à disque )
Par contre Gary T j'ai pas compris tes propos ??? péter , 32 ....
Si je comprends Gary, ce qui n'arrive pas tout le temps,le risque, c'est qu'avec une telle sortie de selle, le bras de levier soit important au point de risquer de casser le cadre...
J'ai bon?
 c'est pas comme si les Sbikes avaient la réputation d’être cassant 
 

 mike the bike a écrit:Faut etre opportuniste pour la fourche en allemagne ca sort de temps en temps
J en ai une de montee et une qui est sur un cadre maks qui servira a terme.....
Si je ne fais pas ce montage je te recontacterais ......

 
 
 ....mais bon je lui pardonne 
  
  

 
964boy a écrit:Oui c'est des vraies boules de nerf ces cadres !![]()
Ça fait plaisir de te voir rouler avec ton joujou.

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