jos_2001 a écrit:top!
par contre on m'avait déconseillé le chronicle à l'avant, trop dur à engager

olive a écrit:
moyeux HOPE , yep, mais au prix du tonneau, je crois que ça ne va pas être possible
sinon eh eh !
y en a une qui va voir son pivot raccourci sous peu !
Le couple vee + grosnicle change complètement le vélo, là y a enfin du bon gros grip !
Le vee est surprenant il roule impec sur le dur et malgré sa faible hauteur de crampon (biseautés comme un larsen) dans les conditions "légèrement" humide de ce matin il n'a pas lâché l'affaire, par contre il fait bien freluquet à coté du Maxxis !
J'étais parti avec 700 av et 800 g à l'arrière, comme avec les knards, je crois que je vais baisser ça de 100g la prochaine fois

jos_2001 a écrit:…
ou sinon Bontrager sort son pneu en 29+ aussi, autour de 900gr manifestement, il a une belle pomme : le Chupacabra

10933747_1057462957613550_5005560875359352381_n by rubike1, on Flickr
10671367_1057418664284646_8047655304380467289_n by rubike1, on Flickr
Autant j'accroche pas au fat mais le 29+ j'aime bien 

Gaby Seboun a écrit: Autant j'accroche pas au fat

jos_2001 a écrit:fort joli!
impatient d'avoir ton retour sur les chroniques

) les qualités, je sentais que , par rapport à mes désirs et à ma pratique, on pouvait faire encore mieux . Et je pense (l'avenir nous le confirmera) que j'avais raison ! Hier, 1ere sortie du monstre vert de 42 bornes, assez roulantes, gelées au départ et dégèle boueux après 2 heures de roulage. Des chemins avec peu de dénivelés, un peu d'agricole, de belles ornières un coup dures car gelées, un coup boueuses, quelques secteurs tournicotants en singletrack dans les bois etc...rien d'excitant, mais bon, les copains étaient avec moi.
? Je viens de redécouvrir le vélo avec ce jouet. La formule semble désuette et peut être exagérée à la lecture de certains. A ceux-là je ne répondrai qu'une seule chose : essayez ce vélo, d'urgence. Quelque soit votre terrain de jeu, essayez ce vélo !

Le reste du temps l'inertie et le poids des très gros pneus et plus un handicap qu'un avantage ... 

polo66 a écrit:Pour quelle raison?

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités