les "standard" sont plus souples je pense
c'est le luxe
c'est très cher (la réparation) si l'on casse
c'est très cher à l'achat
c'est pas mal comme roues
, du proto

titalain a écrit:Faut pas sortir par grand vent!

) (la moyenne sera moins élevée bien sur , mais bonne base pour ces tests intéressants je trouve
)ptitefrimousse a écrit:
Salut
as tu essayé les roues Reynolds RZR?
c'est le modèle Team, renforcé, plus lourd mais plus rigide, ou le modèle classique que tu as?
quel est ton avis sur ces roues, car je recherche ces roues pour mettre sur le Moots Compact SL
A+
titalain a écrit:C'est un FAT de route![]()
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Faut pas sortir par grand vent!
, à part de faire vendre
.
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; ou alors il faut rouler très très vite ! 
imassu a écrit:Avec des roues comme ça faut pas de petit plateau !!!![]()
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J'aime bien et avec ce cadre rigide , ça doit une tuerie de rouler avec si on a aussi les jambes pour !!!
GaryTurner a écrit:Des Zipp 808 sont très loin derrière ça![]()

Brad a écrit:GaryTurner a écrit:Des Zipp 808 sont très loin derrière ça![]()
Tu lis trop VV toi... Les Zipp 808 et 404 ont le meilleur rendement/efficacité aerodynimique au monde. Preuve apporté par Bike Magazine début d'année passé.
C'est pas parcequ'une roue fera 50gr de moins, qu'elle sera plus efficace![]()
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Ok je suis partisan, mais bon entre des Mavic, des Shim ou des Zipp, aujourd'hui mon choix est vite fait. On fera un comparo lorsque le mien sera monté avec des 808![]()
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