47KRYS a écrit:j ADORE CES FREINS LA MOI!!!!!
Ou alors ca vient de kona, bref, un disque alligator qui trainait dans un tiroir a réglé ce souci de frottement, et magie ça à l'air de freiner 
Shampoo a écrit:Ben écoute, chacun son expérience. Mais dès qu'on vient faire une remarque sur ces freins on se prend en retour qu'on a fait une installation de merde, qu'on a de la gaine de merde, etc etc.
En attendant j'aimerais bien savoir qui a besoin de freiner 140kg à 50km/h dans des pentes à 5-10%.

Shampoo a écrit:Il a quoi de moins le BB5 ? .
Shampoo a écrit:En attendant j'aimerais bien savoir qui a besoin de freiner 140kg à 50km/h dans des pentes à 5-10%.

niveau réglage j ai trouvé mon souci, avouez que c est bizarre ce disque....mais je suis du genre à freiner à la dernière minute. Fernand l a vu plusieurs fois, quand ça passe c est beau, même quand ça ne passe pas d ailleurs.

Shampoo a écrit:Ben écoute, chacun son expérience. Mais dès qu'on vient faire une remarque sur ces freins on se prend en retour qu'on a fait une installation de merde, qu'on a de la gaine de merde, etc etc.
En attendant j'aimerais bien savoir qui a besoin de freiner 140kg à 50km/h dans des pentes à 5-10%.

Elle sont bien raides, a tel point qu'il faut eviter de trop les plier sinon elles se dechirent. Je viens de changer celles qui dataient de 2010. Elles etaient deja sur le pompetamine 
polo66 a écrit:Bon, faute de budget j'ai laissé les miens pour ma balade. Je me suis fait quelques frayeurs par moments quand même....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités