olivier78 a écrit:Ca y est, mon BB7 arriere regresse. Il s'est recemment transforme en BB5. Le piston "fixe" ne tourne plus et plus de reglage possible
friends a écrit:Je recherche un etrier bb7 road, vous avez vu des tarif interessants?
cchris2lou a écrit:olivier78 a écrit:Ca y est, mon BB7 arriere regresse. Il s'est recemment transforme en BB5. Le piston "fixe" ne tourne plus et plus de reglage possible
meme avec une cle Torx ?

Le WD40 n'a rien decoince. LE changement des plaquettes a ete delicat. Heureusement que cette molette est bloquee en position intermediraire, sinon ca aurait ete encore plus galere a regler ...

olivier78 a écrit:Bon l'empreinte torx de la vis a lache. Comme quoi le torx c'est pas mieux que l'hexagonalLe WD40 n'a rien decoince. LE changement des plaquettes a ete delicat. Heureusement que cette molette est bloquee en position intermediraire, sinon ca aurait ete encore plus galere a regler ...
Je pense que c'est le dernier changement de plaquette. Apres je passe aux TRP
ça n'a pas du s'améliorer cet hiver en tout cas...cchris2lou a écrit:j hesite un peu pour les TRP , les retours sont assez mitiges et les gains tres minimes par rapport aux BB7 .
Lesta foutu depuis le 10 octobre?ça n'a pas du s'améliorer cet hiver en tout cas...
Honnetement on a eu un hiver super doux et aucun salage (peut-etre un preventif
), de ce point de vue ca n'a pas du beaucoup faire evoluer l'etat des BB7. Il faut quand meme voir que je les ai depuis debut 2011, qu'ils n'ont jamais ete entretenus (meme les gaines) et qu'ils roulent presque tous les jours par tous les temps

cchris2lou a écrit:au salon de Londres , tres peu de TRP, beaucoup de BB7 sl et quelques Shimano hydro .
Shampoo a écrit:1° jour en BB7 et je suis pas assez bon metteur au point pour ne pas maudire ce disque avant qui frotte vu sa gueule en léger 8.
Quelqu'un a testé le système avec du Hope Flottant ? C'est plus rigide mais ça n'apporte peut-être pas le jeu latéral nécessaire ?
J'ai toujours réussi à éviter les frottements sur les BB7.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités