boude a écrit:J'adore le look à la GT des Vagabonde.![]()
Comme quoi il en faut pour tout le monde.
petit commerçant va
 ...

Alors ok vous êtes 2 sur le sur mesure mais si j'ai bien compris, c'est toi le plus petit, donc qui va rouler avec le cintre le plus bas ? Alors qu'est-ce que ça va être avec ton acolyte !! C'est dommage de monter une fourche assez courte et de se retrouver avec cet empilement.  Ou alors c'est pour garder de la marge en cas de prêt ? Ou tu as récupéré une vieille douille qui trainait ? Ou c'est pour faire parler les poseurs ?  
  )  ca doit etre ca  
Je ne voulais pas t'offenser, je suis juste tombé sur l'annonce et j'ai pas pu me retenir... désoléAzero a écrit:exact... les cons ça ose tout parait il?

boude a écrit:Beau !
C'est quoi la bague (noire) sous la partie supérieure du jeu de direction silver ? Une réhausse de douille ?
Shampoo a écrit:boude a écrit:Beau !
C'est quoi la bague (noire) sous la partie supérieure du jeu de direction silver ? Une réhausse de douille ?
Étant donné la construction en raccord ça doit juste être la douille de direction elle-même.
 C'est dommage car le velo est chouette.olivier78 a écrit:Ca serait bien que rohloff travaille a faire des commandes plus discretes. Entre le cablage le long du hauban et la manette, je trouve pas ca tres reussiC'est dommage car le velo est chouette.

En danceuse en VTT j'arrive souvent a effleurer les vis de potence avec les genous, donc dans la manette prendrait un bon coup.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités