olivier78 a écrit:Ils ne sont pas toujours dispo pour les etoiles BB30.

Le monoring Carbone Ti se monte sur les deux type de BB, d'ailleurs l'empreinte de l'étoile est identique sur tous les pédaliers SRAM BB30 ou pas.

Capassafond a écrit:Sinon tu prends un plateau en 104 c'est plus simple (à démonter également).

olivier78 a écrit:Je parlais des plateaux sus-mentionnes qui se montent a la place de l'etoile (direct mount ?).
Ils existent pour GXP chez les marques citees mais pas toujours pour BB30, c'est explicitement dit sur les sites idoines. Du coup il doit y avoir deux etoiles differentes pour BB30 et GXP. J'imagine que l'etoile GXP etant plus ancienne etait trop petite pour passer un axe de 30 et sram a du la modifier.
 ? Le raijin risque de rester en single un petit moment,  donc pas besoin d'un plateau narrow-wide 
 Il va falloir trouver un tuto pour le reste du pedalier parce que la notice est tout simplement imbittable 
 Punaise c'est moche les nouveaux standards quand on vieillit  

Capassafond a écrit:Ben c'est tout simple, tu mets l'axe, tu visses la manivelle dessus et tu règles le jeu ???!
 Par contre le resultat esthetique d'une fourche salsa sur une douille de 44 est comme je l'attendais : pas terrible 
 ... 
. J'ai pas fini le montage, il me manquait la cle six pans de 10mm. Mais meme avec un "serrage" a la main ca tourne vraiment pas librement. Je verrai quand ca serra regler mais ca risque pas de s'arranger. J'aviserai apres une periode de rodage ... 

La gravity fait des caprices apres 3 mois sans utilisation, on verra si ca s'arrete apres quelques km 
 Du coup j'ai du rajouter une cale de 2,5mm ... De toute facon il n'y avait pas de jeu dans le pedalier meme sans serrer la mollette de precontrainte 
 On verra ce qu'il a dans le ventre demain matin ... 

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités