cchris2lou a écrit:pourquoi pas mettre une couche de scotch , alternee avec de la mousse et une autre couche de scotch pas dessus ?
c'est cette méthode dont tu parles

) par dessus la chambre avec la pompe à pied ça n'a pas fonctionné 
=> impossible au compresseur de faire monter le pneu ( essai avec Husker Du "27TPI" special edition "Fernand" , Nate 120 TPI et Escalator 180 TPI ) : le pneu ne bouge pas: jante trop creusée...
, l'escalator et le Nate tiennent d'ailleur bien la pression sans lait ( perte de +-400g après une nuit)
) le lendemain (après une journée de "repos" avec 1,5 kg de pression) , j'enlève la chambre (-120g) :
))
Yann a écrit:- un gros bourrelet de mousse presque aussi haut que le rebord de la jante genre tapis de sol scotché au milieu de la jante au dessus du scotch d'étanchéité en laissant juste 5mm libres de chaque côté



y'a d'la 3G sur mon IPadYann a écrit:Qu'est ce tu fous sur Melivelo dans la chambre à côté toi !!!


Yann a écrit:Ben disons que tout le monde s'est cassé les dents sur l'amorçage et Boude nous raconte ça comme si de rien n'était. Donc soit il a un compresseur de haute compétition, soit il fait de la rétention d'information sur une partie de sa méthode...


Lubrifié ou pas, quand il y a 1 cm de jour il ne se comble pas tout seul quand même !boude a écrit: il suffit de bien lubrifier les flancs du pneus.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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