Gaby Seboun a écrit:lylianduro a écrit:C'est celui (résurgence) que Yann vient de vendre d'occase à mon pote ChichoiJe suis super contant pour lui
Mouais, et ça sert à quoi pour rouler dans la boue une grosse moitié de l'année ?
lilian from 68 to 40 a écrit:Gaby Seboun a écrit:lylianduro a écrit:C'est celui (résurgence) que Yann vient de vendre d'occase à mon pote ChichoiJe suis super contant pour lui
Mouais, et ça sert à quoi pour rouler dans la boue une grosse moitié de l'année ?
d'après pas mal de parigots et d'autres (sur d'autres forums) le fat se justifie pleinement dans la boue
je suis le seul à m'étouffer en lisant ça ?
Seb91 a écrit:Le lobby du Fat sur les forums est-il aussi puissant que celui de la Bretagne au gouvernement ?![]()

lilian from 68 to 40 a écrit:par exemple ca reste un rigide si on ne lui met pas de suspensions (la aussi je ne suis pas d'accord avec Yann)
Merci de me dire quand alors. Au contraire, ça reste un rigide et c'est ça qui est bien. Mais un rigide qui permet de ne pas se faire exploser comme avec un rigide skinny.lilian from 68 to 40 a écrit:maintenant le fat est et restera une niche (la aussi je suis en désaccord avec Yann) mais il me comble ça c'est sur
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités