Non serieusement, sur le site, il n y a pas de photos de mon classico, car je m en suis fait un special pour un projet. Ce projet n etant pas termine, il n y a pas de tof.
De plus ce cadre "special" n est pas la version definitive.
Ce cadre la est avec des pattes coquilles, montage en cantilever. la version finale aura des pattes usinees CNC comme sur le solo, avec une patte de derailleur demontable.
tu as vu? tu commences à être une star ! (cf: je ne suis pas capable de traduire mais je comprends que l'on parle de skydecomp à cote des merlin et autres Ti...)
[...] "epicboy generaliseert de zaken en dat is nooit goed. er zijn slappere frames maar die heb je in alu ook. Titanium werkt als een rekker en dat geeft je op een goed frame een ferme relance. Misschien even dit lezen ? http://www.skydecomp.com/pages/news/com ... u_solo.htm Skyde is een nieuw Frans merk dat 1 van zijn fietsen heeft laten testen door een top one-speed rider. Zijn verslag geefteen mooi inzicht in wat het is met een Ti fiets te rijden."[...]
je vous passe la traduction neerlandais /francais du post du gars au dessus qui parle de skyde comp.
epicboy généralise les sujets et ça n'est jamais bon.
il y a des cadres plus souples mais ca existe aussi en alu.
Le titanium est comme un élastique qui donne sur un bon cadre une relance importante
Peut-être consulter ?
http://www.skydecomp.com/pages/news/com ... u_solo.htm Skyde est une nouvelle marque française qui a fait tester ces vélos par un "One speed rider".
Son compte rendu donne une bonne impression que c'est de rouler avec un vélo titane .
Cool Primus!
Content?
Comme je disais, suite a une erreur de mon fournisseur, le serrage n est pas le meme. mais celui la est plus adapte que l autre pour ta tige de selle, je pense.
Si tu veux, si tu preferes l autre, je te la change, pas de soucis.
et la mienne, mister skide, elle est prévue pour quand?
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"
primus
par primus » 24 Sep 2006 16:07
skYde a écrit:Cool Primus! Content?
comme je le disais sur le zinc, oui pendant 2 jours elle a pris définitivement un pli vers l'arrière d'une dizaine de millimètres. en tous les cas à l'oeil nu c'est flagrant....