titalain a écrit:T'as des bases de combien, actuellement ?

Yann a écrit:Pour le Big Fat, je suis un peu déçu de mes choix géométriques trop timorés. Il n'a pas la vivacité du citron. Le BDP est un peu trop bas, les bases un peu trop longues et il faut tirer pour cabrer. Un peut trop à mon goût perso. Je ne pense pas que le poids de la roue avant puisse être en cause car elle n'est théoriquement pas beaucoup plus lourde que celle du citron (encore qu'avec la chambre à air Surly que j'ai mise en attendant le tubeless). Bon faut tempérer. C'est probablement meilleur qu'un Pug ou un Moon mais à piloter des jouets je deviens exigeant.

edelbikes a écrit:Tu pourrais pas l'essayer avec des roues Fat "normales" pour voir si le manque de vivacite vient juste de la geometrie ?
Sinon interessant tes remarques sur les hauteurs de BdP... Quand je vois que sur mon singlespeed je roule avec 80mm de drop...

), nouvelles bases plus cintrées pour accepter le nouveau pédalier surly Mr Whirly !
Rébiscoulet a écrit:Dès que Yann m'a dit qu'il était à la vente j'ai su qu'il était pour toi jeff !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités