Seb91 a écrit:polo66 a écrit:Cf le post cyclotouriste!
JE ne dois pas avoir les yeux en face des trous, j'ai rien vu...

polo66 a écrit:Seb91 a écrit:polo66 a écrit:Cf le post cyclotouriste!
JE ne dois pas avoir les yeux en face des trous, j'ai rien vu...
ici
.
Je peux pas m'empêcher , tous les autres restent sur le chemin stabilisé , pas moi !!!
. Je suis vraiment trop peu gonflé , c'est la 1ère fois que cela m'arrive , je m'arrête et je regonfle les 2 pneus . Changement radical sur la fin de la descente , ça tabasse beaucoup plus , mais la Salamandre redevient hyper précise sur les trajectoire
. Bon , j'ai testé , sur mes terrains et avec ma manière de rouler , je préfère de loin privilégier le rendement même si cela secoue beaucoup plus en descente , c'est plus sécurisant pour moi .

polo66 a écrit:C'est une belle reprise ça!![]()
Pourquoi ne mets tu pas une suspension devant?
Genre la Marzo que Calif' vends sur 29er forum.

lilian from 68 to 40 a écrit:En fat je dirais que ça se joue à 100 gr donc c'est chaud
lilian from 68 to 40 a écrit:Je n'ai pas trop le fluide pour ça

964boy a écrit:Bien content de relire tes CR Jean-Marc !![]()
![]()
![]()
J'ai roulé aujourd'hui avec à peine plus de 400gr dans mes pneus.
Le confort et le grip sont juste hallucinants en revanche comme tu dis, ça embarque dans les virages quand on freine mais en anticipant un peu ça passe bien, faut s'habituer.
Faut rester souple pour ne pas talonner mais j'aime bien cette façon de rouler, la hauteur des bunny up et les réceptions de sauts en vrac deviennent d'une facilité, on ne force pas, on a juste à prendre du plaisir...![]()
.
. Je trouve que c'est trop floue et limite bon pour se mettre au tas ...

964boy a écrit:C’est clair que c’est bien particulier comme comportement.![]()
Et au fait ta chaîne ne criait pas trop après avoir roulé dans le sable ?![]()
J'ai roulé sur une plage l'autre jour et j'avais mal aux dents pour ma chaîne tellement elle était pleine de sable...

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités