rubike a écrit:j'adore ce forum
ladatura a écrit:tu fait parti des personnes de ce forum capables de transformer la matière en rêve…
ladatura a écrit:toutes les taches sont nobles, si tu prends la peine de les élever au rang d'art.

Azero a écrit:bon, il ne reste plus qu'à mettre en place la holding "Melivelo investissement", avec les sociétés "Salamandre innovation", "Vagabonde industry", "Skyde import", "Bikelot assembly", et "Avélo distribution"...
Ca me fait penser qu' à une époque, on avait parler qu'il y avait assez de compétences sur le forum pour se lancer dans le pari fou de construire un vélo.
On s'était trompé.
Il y avait une quantité de talents capable d'oeuvrer chacune de son côté pour fabriquer pleins de machines à rêves
).
ladatura a écrit:Finalement tu n'auras pas eu le temps de tester celui là ?
.... par ailleurs , ce schiste mouillé tant qu'on a pas essayé ... on sait pas ... mais il y a une bonne raison pour laquelle personne ne m'a accompagné ce jour là ... les bons "enduriste" du coin évite d'ailleurs cette crête par temps de pluie car difficilement roulable ... je me suis donc contenté de l'effleurer ... et le reste de la sortie où je mes suis fait déchiqueté par les ronces était aussi en mode "ne pas se mettre de boîte"...tout seul...
moogli a écrit:j'avais un doute, mais après vérification, c'est bien lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités