Yann a écrit:C'est pas un fixie non ? Il y a du bleu White Industries (ou autre) du côté du pignon pas si fixe...
Bôvélo en tout cas avec quelques originalités très sympa. Il va rouler en cyclocross aussi avec ?
La marmotte a écrit:tu sais la drome... c'est un peu comme l'ardeche... pas beaucoup de routes goudronnées... c'est pour ça qu'il y a autant de fat dans le coin
Azero a écrit:
.... tu sais que tu es en competition pour mon projet de velo de route avec Fabien... bon titane chinois.... acier francais... je sais ça peut pas se comparer

Azero a écrit:tu dis tout ça parce que tu est jaloux... tu n'as pas le massif du Vercors toi,

Azero a écrit:La marmotte a écrit: .... tu sais que tu es en competition pour mon projet de velo de route avec Fabien... bon titane chinois.... acier francais... je sais ça peut pas se comparer![]()
dépose un dossier chez Vagabonde, on ne sait jamais, tu peux dés fois être sélectionné quand même!
Yann a écrit:Azero a écrit:tu dis tout ça parce que tu est jaloux... tu n'as pas le massif du Vercors toi,
Calcaire, grès, granit, schiste, basalte et les reliefs et végétations qui vont avec
Rien à ajouter...
Bon la Drôme c'est chouette. C'est là où on voulait s'installer...
... avant de connaître l'Ardèche

tu as vu la topographie de la région? en quelques dizaines de minutes on peut passer de l'un a l'autre!!!
Yann a écrit:La marmotte a écrit:tu sais la drome... c'est un peu comme l'ardeche... pas beaucoup de routes goudronnées... c'est pour ça qu'il y a autant de fat dans le coin
Tu rigoles, on a réussi à leur refiler tout le merdier : TGV, autoroute, nationale 7. Ils ont même des vraies villes, c'est dire !....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités