Ne faites pas attention au câbles "en l'air", ni à la selle mal posée. Ca sera un peu mieux aux prochaines photos.

)
Dérailleurs XTR M900, boitier de pédalier XT BB-UN72 (je vais essayer de trouver un UN91 en 113mm), cantis et leviers Ritchey, cintre et tige de selle Ritchey, jeu de direction et grips mousse Ritchey. Pour le pédalier, probablement un Middleburn. Enfin, les roues, je pense partir sur des 517 et une paire de moyeux White Industries.
J'ai déjà les roues
Ainsi que le pédalier, mais il ne passe pas avec un bdp en 113, il va falloir trouver un 118/122. Comme c'est un BCD 110, je vais être limité en choix de plateaux, à creuser. Restera à trouver freins et leviers purple (Dia Compe 987
Kooka et autres risquent d'être hors budget
), ainsi qu'un JDD et un peu de visserie, ce qui prendra un peu de temps.

Le temps du montage des pneus et voici quelques photos

bduc61 a écrit:ce vert de storm est bien joli
bduc61 a écrit:
tu mets quoi comme pedalier ?

Opiwan a écrit:J'attends de voir le montage final, les jantes noires je suis pas fan mais attendons la vue d'ensemble pour juger....

korbenn a écrit:Opiwan a écrit:J'attends de voir le montage final, les jantes noires je suis pas fan mais attendons la vue d'ensemble pour juger....
pour moi c'est l'inverse, surtout avec des pneus à flancs beige je trouve que ca accentue le côté oldschool

martinst4 a écrit:bduc61 a écrit:
tu mets quoi comme pedalier ?
J'étais parti sur un Middleburn (j'ai fini par trouver une étoile verte), mais j'ai du mal à dénicher des plateaux en 110, alors je vais peut être partir sur le Ritchey que j'ai reçu il y a peu![]()

Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités