Moi j'aime plutôt celui là:
Evidemment, il est en alu
Par contre, qui importe en France, je ne vois que l'Italy et l'Allemagne en Europe

mosquitos a écrit:Jean Paul CLUZEAU a écrit:C'est tout "normalement" un cadre en tubes d'alu profilés en losange peint et revêtu type caoutchouc.
Voilà, ça méritait la précision...
@ ciao
Jean Paul
ouais, enfin, c'est betement une peinture epoxy, y'a pas un pet' de molecule d'hévéa la dedans
.
, mais tu peut esayer de les contacter, ils sont peut etre encore en contact pour le sav

)
)


) et puis je verrais au montage ne l'ai pas eu chère, (racheter a mon frère

), ça fait un joli vélo orienté montagne. La géométrie a l'air tout à fait correcte comme ça. tof disait même qu'il a monté une fourche de 125 ou 130mm dessus à un moment et que ça lui convenait bien aussi sur des parcours cassants.
)sym a écrit:Eh eh, tu m'interesses, pour la potence Ti et le tube de la même matière, j'aurais l'occase de t'en parler en Auvergne![]()
Sinon, je zieutais les Use pas trop chère et legère
Pour le Spé, je le monte en 3x9 trop recent pour le single![]()
Disons que c'est mon principal, celui que j'aurai emmenné en Auvergne si il etait terminé mais aussi le plus chère, (produit neuf et recent..................)
Voila un apercu de la carcasse:
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités