Problème à résoudre, des craquements dans les plateaux, la visserie est d'origine Spe' mais les plateaux sont des Stronglight, à voir si les vis ne sont pas un chouille plus petites

Capassafond a écrit:polo66 a écrit:Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!
Et les zauribles bouchons de caa jaunes.![]()
Un petit groupe ultegra Di2 lui siérait bien et ça permettrait de virer toutes ces vilaines gaines jaune..
...Capassafond a écrit:polo66 a écrit:Je confirme qu'il faut virer les stickers des roues!
Et les zauribles bouchons de caa jaunes.![]()
Un petit groupe ultegra Di2 lui siérait bien et ça permettrait de virer toutes ces vilaines gaines jaune..

Oui mais heu pourquoi ??? Il y a un mois je change les pneus, l'avant pas de soucis, l'arrière montage un peu hard, tout rentre finalement
Je gonfle tranquillou, j'arrive à 7bars et là j'entends un bruit bizarre, le temps de me couvrir les oreilles et de reculer : BAAAAM
Le pneu a déjanté, la chambre (surement pincée au montage) éventrée et la roue voilée
Je la ramène au bouclard du coin de la rue, il m'arrange un peu le voile et mate un écrou, normal
Bon, je renvoie la roue chez Asterion c'est plus sûr. Malheureusement le verdict tombe, la jante est vrillée donc changement. Là j'ai commis l'erreur de dire que je n'étais pas hyper pressé

Gaby Seboun a écrit:ils ont mis des écrous noir alors que j'avais des argent, bref, en roulant vite ça ne se verra pas![]()

frosties a écrit:T'as pas d'envie de changement après deux saisons sur le même vélo (qui roule beaucoup apparemment...)

frosties a écrit:Les bidons camelbak sont top de chez top. Sauf la valve qui est impossible à nettoyer, donc qui se salope. Sur des bidons à ce prix là, c'est moyen...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités