

rom1red a écrit:bzhoc a écrit:les fourches On One ont toujours été moches.
Par contre, je sais pas pourquoi ils sont passé de l'acier à l'alu...
Pour une utilisation régulière en bord de mer ça peut avoir du sens .
Shampoo a écrit:Le banshee c'est un aimant à nénettes.


front fat sur la KM avec une roue montée à base de la future jante Rabbit Hole plus le pneu Knard 29X3.0
front fat sur la Km en changeant la fourche pour une Salsa Enabler la roue sera montée avec un moyeu av 135mm Salsa par exemple, une jante Trial prod (pas chère) et un pneu Surly Nate Tire 3.8 120tpi

lilian from 68 to 40 a écrit:après avoir fait le point sur ma pratique mes envies et mes moyens
...
vos avis m’intéresse

Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:après avoir fait le point sur ma pratique mes envies et mes moyens
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Fais de la route.![]()
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Pour l'avant c'est toi qui voit.
Pour l'arrière, si tu dois monter "seulement" un 2.4, reste sur une jante trial, ça sera moins cher et avec un bon rendu.

Yann a écrit:De toute manière derrière le KM est assez limité. Il n'a pas le dégagement d'un 1x1. Pour passer les kodiak (sur jantes très étroites) j'avais du rallonger la chaîne pour reculer la roue. Donc si tu mets une jante en 47, tu vas vite arriver aux limites de dégagement du cadre.


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