Vous réagissez comme si c’était d'une rando UFOLEP locale dont on parlait ! Il s'agit de professionnels  qui n'ont vécu ces 4 dernières années que pour jouer la gagne .Alors quand au bout de 5 mns , vous vous vous rendez compte que votre gland de mécano vous a collé un boyau merdique et que vous avez fait le métier comme une brute pour des prunes , y a de quoi craquer .Moi je trouve qu'il est resté au contraire très digne , j'en connais qui auraient balancé le velo , le casque et tout le merdier et qui seraient allés mettre le bordel aux stands pour moins que ça !!!  
Shampoo a écrit:Quand même bien à chier ce parcours.
Les 3/4 du parcours c'est de la peau de fesses et les passages techniques sont très dangereux. Tu plantes la roue, tu heurtes direct un bon gros rocher.
 

cchris2lou a écrit:pour tout ceux qui crittiquent le circuit , je demande pourquoi vous n etiez pas selectione , si c etait si facile que ca .
cchris2lou a écrit:bunny hup par ci , par la ??
avec l effort qu ils font dans les montees , c est peut etre pas si facile que ca .
foualier a écrit:Certain diront, le circuit est dur, il sont bon en technique, mais non, il sont nul, il sont juste très rapide.
(bon absalon sur la mega il rigole pas, il sait descendre).
 
Fernand Naudin a écrit:Je n'ai pas vu la course, mais c'est ce que je me suis dit. Quand tu es sélectionné aux JO, même si tu viens pour le podium et que ce n'est plus possible, tu termines la course. Enfin, je ne connais pas tout de l'histoire, donc, je ferme ma gueule en attendant.

Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités