lilian from 68 to 40 a écrit:

lilian from 68 to 40 a écrit:
lilian from 68 to 40 a écrit:bzhoc a écrit:il est gonflé à quelle pression pour que le fond de jante ressorte comme ça???
Pas sûr qu'il ait compris l'intérêt...
sur toutes les jantes trouées ça fait le meme effet donc je pense pas que ce soit du à la pression

. Mais je sais pourquoi je me suis trompé : j'ai eu la plus belle vue que je connaisse sur les gorges et, pour la première fois de ma vie j'ai vu une lucane (vous savez, l'espèce de scarabée à grosses pinces qu'on appelle aussi cerf volant) en vol. Une espèce d'hélicoptère énorme qui vole verticalement. Etonnant
. Ensuite j'ai fait le sanglier dans les blocs et éboulis calcaires pour rejoindre un sentier et enfin arriver à l'endroit où la famille se baignait
. Jusque là rien qui justifie de poster dans cette rubrique, je vous l'accorde...
Et quand le sentier vient buter sur la falaise qu'il faudrait remonter par un pénible portage/escalade comme cité plus haut, j'ai opté pour continuer par la rivière.
Ensuite le passage au pied des falaises dans le sable et les galets n'est qu'une formalité. Le fat passe aussi facile qu'un skinny sur un single bien lisse...

Yann a écrit:
Mais je sais pourquoi je me suis trompé : j'ai eu la plus belle vue que je connaisse sur les gorges et, pour la première fois de ma vie j'ai vu une lucane (vous savez, l'espèce de scarabée à grosses pinces qu'on appelle aussi cerf volant) en vol. Une espèce d'hélicoptère énorme qui vole verticalement. Etonnant. J'ai donc attaqué par un portage pour rejoindre un village ruiné puis j'ai pris un merveilleux sentier balcon sur les gorges. Le monotrace roulant (rare ici) à flanc de falaise. Une pure merveille !
Et quand le sentier vient buter sur la falaise qu'il faudrait remonter par un pénible portage/escalade comme cité plus haut, j'ai opté pour continuer par la rivière.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités