)
.
. Ca me donne la banane et je continue à me faire misère et ça paye , je remonte et double du monde
.
. Même si je suis dans le rouge presque tout le temps je m'amuse en pilotage
.
Je tente de gérer , mais j'ai pas envie de trop baisser le rythme , je rattrape un autre concurrent juste au début de la descente , je suis dans sa roue au départ et dans la partie finale ou cela roule très vite , je lâche les freins et je le double dans le dernier virage juste avant de "sauter " la route et sans prendre de risque , c'est passé tout seul !!! Je suis tout content de moi
. C'est l'arrivée
.
. )
.

)
), j'ai vu mon Jean Marc qui suait sang et eau pour tracter un tas de rouille
Merci biquet, j'en aurais pleuré
Moi j'en ai pas mais c'était vraiment fait avec ce que j'avais en réserve. En vrac :964boy a écrit:Un ch'tite photo du montage ?

964boy a écrit:Yann, si jamais tu venais à être à court d'idée un jour, ce que je ne pense pas mais bon :![]()
boude a écrit:
C’est possible d’avoir un Fat en TR en 1x10V à moins de 14kgrs ?
Quant aux pneus, possibilité de faire du TubelessReady même « artisanalement »?
Et pour les pneus faut-il toujours travailler à la City ? Est-il possible de trouver une paire à moins de 100€ ?

boude a écrit:Et pour les pneus faut-il toujours travailler à la City ? Est-il possible de trouver une paire à moins de 100€ ?
aux 3 Salamandres sorties
. Elles fleurent bon la testostérone quand même.
Capassafond a écrit:On doit pouvoir faire du "ghetto tubeless" avec des chambres de 24".
Pour les pneus pas chers, faut relire le post des fats, y'a quelques marques qui se sont lancées et qui font des trucs pas très chers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités