, je te souhaite la meme renommée!!
Quelques "trucs" dont m'avait parlé jc chollet pour ses réalisations:
-la baume (liaison bdp), top secret
 , mais si on peut cintrer, j'imagine qu'on peut applatir! le tube ovalisé fesait plus de 60mm, les brasures arrivant quasi au bord du bdp.
-brasage gros congés pour diffuser le stress
-utilisation de tubes de fourches pour les bases.
Ton bbdrop me parait en revanche assez important, notre Follis pointait à 290/295mm avec du 26" cramponnés, et on frottait de temps en temps les manivelles (170 derriere) en sortie de courbe sur route. A l'inverse, notre route actuel est assez haut, et j'ai l'impression de manqué de stabilité, d'etre haut perché par rapport au plancher des vaches.
Enfin, pour semer le doute, chez Comotion, le Java (
 ) a un bbdrop de72mm, pour un "bbheight" donné de 294mm
Le truc sympa je trouve avec un marathon, c'est de trouvé un top tube et un diagonal de grande longueur pour "encastrer" le tube de selle du captain (surement pas évident avec les séries de tubes acier ht de gamme)

  en passant des talus
 



  


