Il y a peu de trous de degazage. L'eau aura quand meme du mal a s'infilter. Il y a les trous classiques en bas de la fourche et deux autres sur le renfort arriere gauche pour le disque. Ceux du renfort seront bouches car l'eau va y rentrer et ne pourra pas sortir, et les tubes dessous (base et hauban) ne sont pas bien peints. Il y a des tours pour l'ecoulement de l'eau au niveau des pontets. En gros il est quand meme pense pour rouler en condition humide
.

.... bon ça ne se voit pas une fois le blocage HOPE remis
Il y a 1,5 cm de trop et le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout si je suis oblige de retoucher la position ...
. Les conti sport ont une belle zone plate sur le dessus, il est temps
)

), le tirage est trop long pour un derailleur arriere et donc faut forcer un peu pour monter les vitesses
En contre-partie je pourrais monter 20 vitesses sans souci : qui a dit que j'etais pas en avance sur mon temps

En 35 ca risque d'etre trop juste. Ce sera pas du luxe vu la raideur du bazard
Hier j'ai fait 80km sur des routes bien merdiques, le crosscheck c'est pullman a cote du CdF ! Meme le pompetamine etait plus confortable
Shampoo a écrit:Fallait pas vendre un vélo qui prend à l'aise du 35 avec garde boues.
Surtout que pour rouler une peu sur route, le 35 ca commence a faire gros pour moi
Les durano n'aident pas je trouve. Les conti sport en 28 que j'avais avant etaient plus confortables, mais moins accrocheurs (c'est peu dire ...).

Shampoo a écrit:A vrai dire j'ai un porte sac avant en projet, mais en acier.
olivier78 a écrit:Yep, mais moi j'ai besoin des GB
J'ai monte mes beaux GB ce matin (mix berthoud/zefal). La bonne nouvelle, c'est que des pneus de route de 32 passerontEn 35 ca risque d'etre trop juste. Ce sera pas du luxe vu la raideur du bazard
Hier j'ai fait 80km sur des routes bien merdiques, le crosscheck c'est pullman a cote du CdF ! Meme le pompetamine etait plus confortable
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités