Bon j'ai pris le risque de l'acheter quand même mais vu le prix de vente rien que pour les pièces j'étais preneur !
Les freins canti Dia-Compé avec les patins d'origine ! On peut voir aussi une déco particulière "M" sur le tube de selle

GaryTurner a écrit:=D>
Je peux faire un bon prix pour des pneus![]()
![]()
![]()
(les poignées)

jacob a écrit:C'est quoi le truc sur ta fourche?Un compteur à Aiguille?

24pouces a écrit:[Pour la butée de gaine, regarde plutôt chez mafac, bien plus esthétique que le porte catadioptre
Nouvelle tentative plus "chaude" au TIG à faire......GaryTurner a écrit:Sauf que c'était le premiertout simplement ...
tiens , dans les dents![]()

Opiwan a écrit:24pouces a écrit:[Pour la butée de gaine, regarde plutôt chez mafac, bien plus esthétique que le porte catadioptre
Oui j'avais d'autres butées plus discrètes dans mon bazar mais ça n'aurait plus été d'origine !!![]()
Pour le Motobécane bleu, j'avais commencé à le remonter mais la soudure du serrage de selle n'a pas tenuNouvelle tentative plus "chaude" au TIG à faire......
, surtout qu'à l'achat, c'était le premier truc qui jertait
24pouces a écrit:Pour la soudure, une petite brasure ?
Opiwan a écrit:GaryTurner a écrit:Sauf que c'était le premiertout simplement ...
tiens , dans les dents![]()
Oui mais le mien c'est le premier Français Môssieu, et ici c'est la France![]()
T'as pas un coq bleu-blanc-rouge sur les bases arrière toi !
Cocoricooooooo
Edit : bon d'accord les leviers de frein Lee Chi c'est un peu moins Français.....

Je vais en mettre des plus courtes....

24pouces a écrit:et pour les stickers ?

Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités