Shampoo a écrit:Tout pareil. D'ailleurs je roule en Banshee faute de finances. Mais au final je suis bien content.
Sinon, DENIS TÉLÉPHONE !!!
), le pivot est en 1.5". Elle a d'ailleurs besoin d'être un peu rodée, à la fin du weekend ça devrait aller. Là j'ai mis la pression recommandée, avec le rebond au plus rapide et les basses vitesses fermées à fond, le comportement est correct, faudra affiner à l'usage.
) et la potence Kore que j'ai troquée contre une syncros (big merci à espace vélo à grenoble qui l'a démontée d'un bike pour me la filer
).

rubike a écrit:ma base de mon futur projet enduro
quand j'aurai le temps et les sous
![]()
trève de plaisenterie, c'est LE vélo d'enduro/AM qui me fait rêver depuis longtemps...
Ca fait un peu chéro, surtout pour un vélo qui va pas servir des masses. 
, on n'était pas trop de 2 pour le mettre en place. Mais à 1415g le morceau, je devrais pas crever.
).

la Bourde a écrit:Comment tu peux rouler avec du 2.7"?
Déjà du 2.5" maxxis je trouve ça énorme.

Donc j'ai dégonflé un peu et ça va mieux, sans plonger plus.
bzhoc a écrit:chouette engin. Mais pourquoi du E-Type pour le dérailleur? Un classique passe pas sur le Prophet?
Shampoo a écrit:Je pensais recevoir mes Stan Flow aujourd'hui mais c'était la selle pour le vélo de route.![]()
La prochaine fois, j'irais chez Foualier
Dommage.
), mais les ztr en enduro me font un peu peur.
Et avec des pneus UST je suis même pas sûr que ce soit mieux pour pas déclipser. 
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités