canada a écrit:Gaby Seboun a écrit:Pour la tente, j'ai trouvé neuve d'occase une Ferrino Lightent 2, 2kg, double toit, abside, ça devrait le faire

Pour les roues je fais confiance à Taupe, à 2040grs la paire nue, des composants éprouvés et un excellent montage, je peux rouler tranquille. Il semble avoir rajouté des rondelles laiton sur chaque tête de rayon, c'est pour renforcer je suppose ? 

Shampoo a écrit:Oui c'est pour réduire les casses de rayons à cause d'un jeu entre le perçage du moyeu et le diamètre du rayon à la tête.
Joli ton vélo Gaby ! Ça donne envie !

Fernand Naudin a écrit:Shampoo a écrit:Oui c'est pour réduire les casses de rayons à cause d'un jeu entre le perçage du moyeu et le diamètre du rayon à la tête.
Joli ton vélo Gaby ! Ça donne envie !
Dans le cas présent, vu les moyeux, je pense que c'est surtout un but esthétique

Singlespeed maniac a écrit::lol:
A mon avis, Taupe a fait dans le genre ceinture et bretelles pour une paire de roues destinées au voyage.

Fernand Naudin a écrit:Singlespeed maniac a écrit::lol:
A mon avis, Taupe a fait dans le genre ceinture et bretelles pour une paire de roues destinées au voyage.
Tout a fait. Et dans ce cas là, c'est défendable, tu isoles la tête de rayon acier du moyeu alu avec du laiton, c'est pas idiot.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités