depeu a écrit:Réglage de la position du tirage du câble, +/- éloigné de l'axe.
je sens un feeling diffèrent... mais j'arrive pas à déterminer ce que ça change ...
Puis on tourne la molette intérieure pour amener la plaquette en contact avec le disque
(ça, c'est sur l'étrier neuf, sur le plus ancien pas de souci
). Une solution

martinst4 a écrit:B
Problème, cette molette est extrèmement difficile à tourner, à la limite de prendre une pince(ça, c'est sur l'étrier neuf, sur le plus ancien pas de souci
). Une solution
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Yann a écrit:En même temps, à l'arrière n'importe quelle bouse est capable de bloquer la roue. Pas facile de comparer l'avant et l'arrière...

bombfull a écrit:petite remontée de post, avec une question notamment pour Titalain et gaby: faites vous une différence de freinage entre:
un bb7road / levier canti ou levier route et
un bb7/ levier vbrake?
c'est pour un eventuel montage tandem cintre plat et cintre tordu

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