et j'ai installé un kit d'éclairage (Trek bien sûr).
Bon faut que je me penche sur le problème....pascal3 a écrit:J'aime bien ce vélo , il fait parti de ceux dont j'aimerais bien en avoir un dans le garage , je dirais qu'un 990 rouge

Comme la marque est en relief sur le manchon du tube de selle ça devrait bien rendre non ? Ensuite peut-être juste un sticker noir "TREK" sur le tube diagonal....
24pouces a écrit:Comme je dois repeindre mon 8700, je vais devoir redessiner le sticker.
Je dois pouvoir en préparer un deuxième en noir

donc soit je détruisait le cadre et ce n'était pas le but, soit je trouvais une solution....
après nettoyage les filetages n'ont pas trop souffert, et la corrosion à l'interieur des tubes n'est pas méchante.
L'ancien était un 113mm et le cadre fait 73mm de large, c'est standard ? Je suis obligé de remonter un axe de 113mm ?

, je trouve les planches assez chères tout de même, de toute façons il n'y a pas l'année 93, par contre il y a la plaque ovale de douille de direction
et des années 90 en plus !

Opiwan a écrit:Ce que j'aurais aimé trouver, c'est une repro du sticker type de cadre "True temper OX Comp II".....

mais je m'en doutais un peu, des différences d'aspect sont apparues, car certaines parties sont meulées avant soudure du cadre alors que les tubes sont laissés bruts :
), bien galère à vernir des tubes dans tous les sens.....
24pouces a écrit:Il faut espérer que le vernis tienne bien dessus pour garder cet effet splendide !
ce vernis très résistant isolera l'acier comme une peinture, on verra comment ça vieillira........

Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: olive et 6 invités