M'enfin, je vais prendre mon tour derrière l'appareil photo quand je ne serai pas sur le vélo et on va essayer de ramener de quoi vous faire regretter de ne pas être venus.
Et je compte bien faire la fête pour vous tous... re-:mrgreen:
Pour l'instant, c'est au programme effectivement. Mais je suis le seul à être de sûr de pouvoir y aller de la sorte. L'agenda / éventuel boulot de Gybe décidera du mode de transport final.patron chouflard a écrit:SSM et Gybe, vous allez en Suède par la route?
Je compte faire du tourisme en montant en Suède (Copenhague) et/ou m'arrêter rouler dans certains coins sympa si ça existe sur le trajet. La montée jusqu'à Stockholm prendrait donc un peu plus de 3 jours.Si oui vous pourriez m'emmener depuis Paris? Dans ce cas je pourrais prendre le tunnel avec le SS dans le train. Et ça réduirait les coûts de transport par personne

skYde a écrit:deja de retour?
Mortel!
![]()
Vous etes partit a quelle heure de la bas?

mister zop'popol a écrit:hé ! ça va pas ça !!
on ceut savoir comment c'était !![]()
si il y avait plein de monde ? si il y avait plein de chouettes chemins ?
allez, allez, .... raconte !
)...Vivement la manche Allemande qu'on retrouve tout ce pti monde
). On apprend qu'un collègue qui devait se joindre à nous a fait une chute de 15m en tombant dans un ravin lors d'une sortie avec Max, Mathias et Christoph. Il a été emmené en hélico à l'hôpital le plus proche et on n'en sait pas plus sur son état. Sa compagne et sa fille sont parties à l'hôpital le voir, nous attendons leur retour.
). L'ambiance est détendue mais pas très enjouée. Finalement, dans la soirée, les deux proches du blessé viennent donner des nouvelles. Il est gravement blessé mais ses jours ne sont pas en danger, c'est le soulagement. La soirée peut continuer sur un air plus léger.
Ben oui... Comme quoi, tout arrive !Genjack a écrit:Pinaise mais donc tu as gagné?!!!![]()
![]()
![]()

Entre 15 et 20, je ne sais plus exactement.cchris2lou a écrit:Bon et tu avais fini ou a Piolenc ?
Tu dois etre en tete au general

Singlespeed maniac a écrit:
Mais le plus important, ce sont les gens qu'on y rencontre. Ca m'a fait plaisir de revoir ceux qui étaient à Piolenc et encore plus plaisir de rencontrer de nouvelles têtes. Vivement qu'on les revoit !
)sym a écrit:Aller vite des photos

C'était sur une toute petite montée en singletrack, en S, un droite / gauche assez piégeux. Un petite raidillon sympa comme j'aurais aimé en voir plus sur le parcours. Il y avait beaucoup d'appui sur le virage droite, puis le virage gauche était limite en dévers avec une terre fuyante.primus a écrit:SSM, tu nous raconte ta pelle ?

Mouais, c'est discutable, ça...guy mbé a écrit:=D>![]()
SSM tu es le meilleur
![]()
![]()

Comme tu dis ! Sont pénibles ces gearies...patron chouflard a écrit:Ah, les joies de la compèt en singlespeed au milieu de cyclistes à vitesses ...![]()
Merci !Bien joué SSM

Je sais pas si on se tirera la bourre, mais j'y serai. Et je compte bien t'y voir !Bon alors on se tire la bourre à Stockholm ou bien? (tournure de phrase Suisse)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités