Et en plus, y'a pas le top tube toucarréquifémaloburn...
Je voudrais juste savoir si comme en vtt, le titane faisait des vélos confortables...

A part les hauts-de-gammes pinarello et colnago encore "fait a la main" en italie, y'avait rien de droit

) j'ai vraiment hâte de tester la bête, la géométrie donne envie, et cette finition
Je galère un peu avec le dérailleur avant : Ultegra à braser + collier Sram, ce collier tombe pile-poil au niveau de la vis du porte-bidon et ne dispose pas d'un trou oblongue pour régler la hauteur du dérailleur
Mais bon, je sais jouer de la "queue de rat", c'est juste plus long 

Photos en speed pour savoir si je peux encore optimiser la longueur de la chaine, messieurs les pros ?
Oui je sais il y a le sticker rouge sur le dérailleur avant et la guidoline n'est pas encore mise, dans l'état : 7.7kg
Tour du quartier rapido pour tester les réglages, la route est pourrite mais j'ai rien senti alors qu'avec l'Isaac je comptais mes dents
C'est super fluide, smooth et ça répond du feu de dieu
Ce ne sont que les premières sensations mais merde qu'est ce que ça à l'air bon

(le velo pas gaby
Ne pas oublier que le cadre n'est qu'un "simple butted" donc pas light (même pas pesé tiens
) mais franchement nafout', 7.7kg je trouve ça déjà sympa pour mon usage, et puis avec un Ti les qualités sont ailleurs

frosties a écrit:olivier78 a écrit:Esthetiquement j'accroche encore moins avec le slopping sur les route que sur les VTT, excepte sur les sunn. Il fait bas du cul(le velo pas gaby
). Mais bon, du moment qu'il envoÿe

Gaby Seboun a écrit:Il est vécé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités