bduc61 a écrit:sauf aux encombrantscf olivier infra
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Teasing powaaaaaaaaaaaaa !
La suite ce soir pour jeu "quecececa"
) comme les plus grand pret-a-rouler ... sauf qu'il pese un peu lourd : 4kg fourche/jdd/cadre
. Sachant que les pret-a-rouler etaient en tange mtb, ca fait beaucoup meme pour un cadre gigantesque
depeu a écrit:J'ai essayer, mais ils sont furieusement pareil...je parierais pour une peinture perso antifluo....

olivier78 a écrit:depeu a écrit:J'ai essayer, mais ils sont furieusement pareil...je parierais pour une peinture perso antifluo....
Je sais pas trop. C'est vrai que la majorite des sont plutot fluo, mais le cote filets de peinture jetes c'est aussi tres ferraroli (cf celui de canada)
. Mon JRD a raccord fait 2kg pour des tubes SLX new (donc pas de l'entree de gamme sans etre du top niveau).
eric zeitoun a écrit:cela ressemble à un montage . modele le plus proche le doubs de ferraroli avec une peinture demandée par le client tube tange cr mo vu la position des haubans sur le haut du cadre poids du velo monté proche de quinze kg en aucun cas un haut gamme plutot un bas gamme amelioré nitto alu et jante mavic m5 je retourne voir mieux la photo

24pouces a écrit:eric zeitoun a écrit:cela ressemble à un montage . modele le plus proche le doubs de ferraroli avec une peinture demandée par le client tube tange cr mo vu la position des haubans sur le haut du cadre poids du velo monté proche de quinze kg en aucun cas un haut gamme plutot un bas gamme amelioré nitto alu et jante mavic m5 je retourne voir mieux la photo
Comme quoi, dès qu'un spécialiste débarque !

j ai encore la brochure de l epoque 86/87 le top à l epoque le california tange prestige 12.5 qui est passé sous la barre des 10kg vers 1990 il faut que je cherche un mag si je le trouve et que je m essaye aux photosRetourner vers Oldschool / Vintage
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