Je laisse réfléchir ceux que ça intéresse jusqu'aux prochaines photos.
   
Étape 1 : le cadre
Étape 2 : le vélo complet
Étape 3 : le retour de la vengeance
   
bzhoc a écrit:c'est fou le nombre de + ou - petits concepteurs de cadres acier en UK... Cotic, On One, Ragley, Sanderson, Curtis, Dialled bikes, DMR, ... je sais que j'en oublie...
 
Comment ça ? C'est la portée de roulement qui ne se monte pas sur le pivot ? Ou c'est carrément le pivot qui ne passe pas dans les roulements ?frosties a écrit:Non, c'est la fourche qui rentre pas dans le JDD !![]()

Singlespeed maniac a écrit:J'ai vu le cadre de près lors d'un passage à Montpellier. La couleur est un peu triste à mon goût, mais la finition est sympa et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est original de ce côté de la Manche !![]()
Singlespeed maniac a écrit:Comment ça ? C'est la portée de roulement qui ne se monte pas sur le pivot ? Ou c'est carrément le pivot qui ne passe pas dans les roulements ?frosties a écrit:Non, c'est la fourche qui rentre pas dans le JDD !![]()
 ) D'un coup, on élimine quasi-tous les artisans américains.
 Et pas de passage de câble par le dessous.
 

  perso je m'en méfie, j'ai eu de grosses surprises a la réception des tubes parfois! 

cchris2lou a écrit:bzhoc a écrit:c'est fou le nombre de + ou - petits concepteurs de cadres acier en UK... Cotic, On One, Ragley, Sanderson, Curtis, Dialled bikes, DMR, ... je sais que j'en oublie...
ici ils ne sont pas si petits .
ils sont peut etre mal distribues en france .
shrimp a écrit:Mon saladier !
frosties a écrit:J'ai mis un post sur jul, mais maintenant, dès que ça parle technique y'a plus personne...

Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités