Mais certains vendeurs sont plutôt du genre à faire traîner

24pouces a écrit: la pine à keul…
Aîe , aîe, aîe, aîeeeeeeeeeeeeee.................

polo66 a écrit:je ne savais même pas que Tioga avait fait des leviers!

olivier78 a écrit:Avec kris on avait fait un essai de montage canti campa avec leviers pas campa (cristal design), resultat : tirage legerement different = ca freine pas !
Par contre je sais plus quel etait le modele de cantis
mais comme je veux faire un vélo qui soit quand même assez dans l'esprit de l'époque j'ai deux possibilité qui s'offrent à moi la première et celle que je préfèrerait est que je pense que l'on doit avoir au bureau encore des jeux d'étriers + leviers Paul et je crois en purple , je verrais ca demain, sinon la deuxième possibilité c'est de le monter avec des canti LX noirs et des leviers XT noir , et ca je suis sûr de les avoir chez moi.

24pouces a écrit:olivier78 a écrit:Avec kris on avait fait un essai de montage canti campa avec leviers pas campa (cristal design), resultat : tirage legerement different = ca freine pas !
Par contre je sais plus quel etait le modele de cantis
en revanche, les leviers canti du groupe record OR étaient superbes. Campa avait tout redessiné...
. C'etait le sens de ma remarque. J'ai jamais teste un freinage complet canti campa 
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Avec kris on avait fait un essai de montage canti campa avec leviers pas campa (cristal design), resultat : tirage legerement different = ca freine pas !
En même temps, le jour où ça freinera bien des cantis...(voire même où ça freinera tout court...)

Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités