:

olivier78 a écrit:Trouves une manette non-indexee. Il faut juste verifer que tu as suffisamment d'amplitude pour le passage de toutes tes vitesses

24pouces a écrit:Au fait Olivier, t'as pas des freins Croce d'Aune delta à vendre quelque part ? Ils sont peut-être difficile à régler mais incontournables sur le Passoni…

24pouces a écrit:J'en ai repéré sur l'abeille…![]()
Il ne me reste plus qu'un bras, si je le cède pour le gagner, avec les utiliser, étant donné que je n'aurai plus de main pour les utiliser…
Je contacte Gyom![]()

.
. Avec la meme K7 (peu roulee) une sram 8 vitesses ne m'avais pas pose de soucis
. Je sais pas si c'est l'usure de la K7 ou la chaine qui est trop large
(ce qui est sur c'est que la chaine rempli bien l'espace entre deux pignons, il n'y a pas de jour entre les deux
)olivier78 a écrit:Ca cause un peu trop moderne sur "Le topic de la route", donc je vous propose un sujet alternatif pour causer de vielleries de route, montrer vos enclumes sans cacarbone, causer 7 ou 8 vitesses, ect ...
oldschool powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sunnizgoud a écrit:olivier78 a écrit:Ca cause un peu trop moderne sur "Le topic de la route", donc je vous propose un sujet alternatif pour causer de vielleries de route, montrer vos enclumes sans cacarbone, causer 7 ou 8 vitesses, ect ...
Bon, on peut faire une exception pour celui là ...
Ca doit etre les debuts du cacarbone

Quand il pose un velo quelque part , c'est pour au moins dix ans ....kris le rouge a écrit:sunnizgoud a écrit:olivier78 a écrit:Ca cause un peu trop moderne sur "Le topic de la route", donc je vous propose un sujet alternatif pour causer de vielleries de route, montrer vos enclumes sans cacarbone, causer 7 ou 8 vitesses, ect ...
Bon, on peut faire une exception pour celui là ...
la vache !! le gars y pose pas les roue par terre, il a mis des mouchoirs en papier pour les poser !![]()
:

kris le rouge a écrit: une série Columbus Max
bombfull a écrit:olivier78 a écrit:Casati termine. J'en ai chie
Ca faisait longtemps que j'avais pas monte une transmission
ça donne quoi tes gaines de dérailleurs avec l'étrier de frein avant????

Retourner vers Old school / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités