et inversement .
peur etre repeindre la fourche comme le cadre .

belle bête
primus a écrit:je sais, il manque les oury rouges et le protège base rouge speedstuff

Impossible de regler correctement le mien, ça frotte toujours quelque part, en haut, en bas, sur les côtés, indexation pourrite et commande dure
Et l'inclinaison du derailleur me parait absurde, la chaine ne passe pas au niveau des zones optimisées de la fourchette du derailleur

Gaby Seboun a écrit:Qu'est ce que ça doit être alors !Impossible de regler correctement le mien, ça frotte toujours quelque part, en haut, en bas, sur les côtés, indexation pourrite et commande dure
Et l'inclinaison du derailleur me parait absurde, la chaine ne passe pas au niveau des zones optimisées de la fourchette du derailleur
![]()
Bon, je roule comme ça demain pour voir et je teste ensuite avec un derailleur Type E si c'est possible avec la biellette Maverick.
Le mot qui vient tout de suite : confort
Ca travaille super bien derrière, il faut rester assis pour bien profiter de ça d'ailleurs, je trouve que ça réagit moins quand on est debout, avantage en danseuse ça ne pompe quasiment pas et ça envoie du bois malgré le leger embonpoint. D'ailleurs à Mach 12 il est redoutable je trouve, précis, rigide et il avale tout, du coup c'est ma Reba en 100 qui parait juste
Un truc qui surprend quand on freine dur de l'avant, le cul se lève, à tester en zone technique, sûr que ce ne doit pas être son terrain favori, tout comme la hauteur importante de la bête, descendre de vélo prend tout son sens
Mais bon, globalement content du comportement et radicalement différent de mon single tout rigide, comme le look

Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités