tigman a écrit:cchris2lou a écrit:Un Raven c est toujours aussi moche , mais montage coherent .![]()
Pas d'accord le 4000sx qui sort apres est tout juste magnifique a mon gout........ bien sur..
Ah oui, passque le mien, non?
tigman a écrit:cchris2lou a écrit:Un Raven c est toujours aussi moche , mais montage coherent .![]()
Pas d'accord le 4000sx qui sort apres est tout juste magnifique a mon gout........ bien sur..
boude a écrit:Brave, tres joli![]()
juste la tige de selle a changer.......... par une alu silver ?

canada a écrit:tigman a écrit:cchris2lou a écrit:Un Raven c est toujours aussi moche , mais montage coherent .![]()
Ah oui, passque le mien, non?![]()
canada a écrit:Oui, je crois aussi, bien que le doute m'habite: je sais que le Raven 1 et 2 n'ont pas le même squelette, mais lequel est lequel...
Brad a écrit:canada a écrit:Oui, je crois aussi, bien que le doute m'habite: je sais que le Raven 1 et 2 n'ont pas le même squelette, mais lequel est lequel...
Effectivement squelette et coque différente sur les 2 générations de Raven
- Corbeau 1 : squelette alu et coques carbone
- Corbeau 2 : squelette magnésium et coques thermoplastique (ça a causé l'arret du Raven)
Je savais bien que je savais un peu!
)

friends a écrit:canada a écrit:@ Friends : 32 cm mini, avec un recul de selle (comme sur la RF!). Au pire, je coupe, mais bon...
J'ai une generique avec recul, je passe mesurer ça et je te dis quoi![]()
Jamais montée le carbone est propre, tu trouves la même à D4 pour info, si ça peut éviter de couper la RF
Brad a écrit:canada a écrit:Oui, je crois aussi, bien que le doute m'habite: je sais que le Raven 1 et 2 n'ont pas le même squelette, mais lequel est lequel...
- Corbeau 2 : squelette magnésium et coques thermoplastique (ça a causé l'arret du Raven)
tigman a écrit:Brad a écrit:canada a écrit:Oui, je crois aussi, bien que le doute m'habite: je sais que le Raven 1 et 2 n'ont pas le même squelette, mais lequel est lequel...
Donc si je comprends bien le corbeau 1 est plus solide.
C'était juste collé!
canada a écrit:friends a écrit:canada a écrit:@ Friends : 32 cm mini, avec un recul de selle (comme sur la RF!). Au pire, je coupe, mais bon...
Jamais montée le carbone est propre, tu trouves la même à D4 pour info, si ça peut éviter de couper la RF
Yep! J'attends que tu me dises quoi!en MP!

friends a écrit:canada a écrit:friends a écrit:canada a écrit:@ Friends : 32 cm mini, avec un recul de selle (comme sur la RF!). Au pire, je coupe, mais bon...
Yep! J'attends que tu me dises quoi!en MP!
Photo!
Si tu la frottes avec amour, elle n'est pas plus longue
C'était juste collé!

Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: bombfull et 11 invités