
L'Australien a écrit:Capassafond a écrit:Entre une DT 4.2d et une Mavic XC717, laquelle est la plus sûre/efficace pour un montage notubes avec un flap ? J'ai pas envie de déjanter.
J'ai les DT 4.2d et les 717 en VB et je roule en notubes maison sans problème. Je fais 64kg.
bread a écrit:Capassafond a écrit:Entre une DT 4.2d et une Mavic XC717, laquelle est la plus sûre/efficace pour un montage notubes avec un flap ? J'ai pas envie de déjanter.
Avec flaps ou sans flaps?
Capassafond a écrit:Entre une DT 4.2d et une Mavic XC717, laquelle est la plus sûre/efficace pour un montage notubes avec un flap ? J'ai pas envie de déjanter.
Capassafond a écrit:bread a écrit:Capassafond a écrit:Entre une DT 4.2d et une Mavic XC717, laquelle est la plus sûre/efficace pour un montage notubes avec un flap ? J'ai pas envie de déjanter.
Avec flaps ou sans flaps?
A priori plutôt avec, j'ai pas envie de déjanter. Mais si ça marche sans pourquoi pas.
déjà crevé devant
Demain, cherchage de chambres 20" en presta et modif' à l'issue.


Le gros problème c'est que la surépaisseur de caoutchouc autour de la valve empêche le pneu de se mettre bien, ce dernier est en plus très très difficile à monter
Coût de l'opération : 3€


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