Sinon beau montage
 
Je ne suis pas fan des leviers XTR mais c'est vraiment perso.
Félicitations

  
 avec des points forts :
 
 )
 mais le look est trop "moderne" je trouve par rapport au côté old school du cadre

  
 
 
  Mais ça n'engage que moi, et comme on s'en fout!!! 
 
 Pour les roues je ne dis pas, ça mériterait un petit montage "Ala Carte" mais la transmission, y'a rien de plus fiable et de mieux placé que le XT, vous ne voulez quand même pas que je rachète le pédalier Middleburn de Bread et d'anciens derrailleurs XTR ?  
 


 

 
 Singlespeed maniac a écrit:
Et puis il va falloir décoller tous les autocollants des roues XT. Ça colle à peu près sur le Titus, mais plus je regarde le Salsa et plus ça me choque...![]()

Baptiste a écrit:sinon beau vélo qu'il doit être agréable à le conduire (dans la boue)
tu sens une dif / marin-surly- autres aciers ?
  Heu comme ça je dirais, moins raide que le Surly lui même plus raide que le Marin, plus vivant que les deux  
  (avec le peu de souvenirs que j'ai du Marin).
boude a écrit:De memoire, le cadre doit peser environ 2.3kgrs![]()
Quel est alors l'interet d'acheter un tel cadre alors qu'il est facile de trouver des aciers d'avant du siecle dernier, moins cher et plus leger ????
 


Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités