zbob89 a écrit:Si j'ai bien compri je peux monter mes crossmax 1ere génération avec un hutchinson python airlight normal en notube??
Pour la methode:
Monter du scotch 3M à la place du fond de jante
Percer un trou et monter la valve (possible de decouper une valve de chambre à air et la positionner en desous du scotch?)
Monter le pneu et gonfler (avec un compresseur) à 3 bar environ pour que ça claque
Demonter une tringle pour verser le latex
Remonter la tringle, secouer et gonfler à 3 bar pour que ça claque
Degonfler à la pression voulu!
J'ai bon????
allez les mecs je veux pas vous mettre la pression mais vous pouvez me repondre svp?

), ça me semble tout à fait normal. La même pression pour 70kg, je comprends déjà moins... 

) pression 2 bar ,essai terrain ce jours et aucun souci , les pneus ne sont pas degonfles malgre le mauvais traitement des pierres qui sorties comme des champignons 

Hop j'enlève le liquide, je vire la valve tubeless, et je mets une chambre à air pour bien monter le pneu et espérer claquer au moins un côté. Pneu bien en place, je dégonfle, tire un côté pour enlever la chambre, et je recommence l'opération du début, je pompe toujours comme un ouf et enfin ça accroche
Montage à 3bars, je secoue bien dans tous les sens et je laisse reposer, j'espère que ça va tenir
...

](./images/smilies/eusa_wall.gif)