Singlespeed maniac a écrit: @ ladatura : jolie collection !
Je ne voudrais pas faire la balance mais ..... Véloman est lui aussi très bien pourvue ..... il me dois une belle photo dans son habit de lumière .....
Singlespeed maniac a écrit: @ ladatura : jolie collection !
Je ne voudrais pas faire la balance mais ..... Véloman est lui aussi très bien pourvue ..... il me dois une belle photo dans son habit de lumière .....
et voici le véritable habit de lumière de véloman, c'est la tenue complète, c'est collector ça ! non ? et c'est efficace pour éviter que les chasseurs vous tirent dessus !
Dernière édition par veloman le 15 Juil 2008 21:04, édité 1 fois.
veloman a écrit:et voici le véritable habit de lumière de véloman, c'est la tenue complète, c'est collector ça ! non ? et c'est efficace pour éviter que les chasseurs vous tire dessus !
C'est impressionnant!
On est vraiment loin des beaux vélos roses de course des années 60/70 là!
Quand à Décathlon, c'est aussi un sérieux client!
Dernière édition par titalain le 15 Juil 2008 21:18, édité 1 fois.
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"
veloman a écrit:et voici le véritable habit de lumière de véloman, c'est la tenue complète, c'est collector ça ! non ? et c'est efficace pour éviter que les chasseurs vous tirent dessus !
veloman a écrit:et voici le véritable habit de lumière de véloman, c'est la tenue complète, c'est collector ça ! non ? et c'est efficace pour gonfler les ballons a la gay pride !
"Dans des circonstances que je tiendrai secrètes , une personne dont je tairai le nom , m'a dit des choses que je ne peux pas répéter . "
veloman a écrit:et voici le véritable habit de lumière de véloman, c'est la tenue complète, c'est collector ça ! non ? et c'est efficace pour éviter que les chasseurs vous tirent dessus !
Pour les chasseurs c'est ca tu repasseras, en tout cas tu as plutot lever correctement de la donzelle toute fraiche devant le ravito, mon salaud!!!
Mon outil pour communiquer aujourd'hui, ce n'est pas un GSM mais mon vélo!!!