. En effet, il faut etre plusieurs et le plus dur etait la mise en page, debut de l'informatique pour moi !!!! Quant aux idees d'articles, pas de probleme, nous avons plein d'idees 
Skide a écrit:C est une excellente idee, mais personne n aura jamais assez de temps...

), de faire un document ou une illustration pour un pote à l'oeil. Tant que ça reste du plaisir et exceptionnel, pas de problème. (Mais entre mon boulot, la restauration de ma maison qui débute, et plein d'autre choses, je sens que ma disponibilité se réduit…)

. Le tutoiement me gêne, mais c'est surtout le rachat par un groupe de presse qui me...
Un peu comme Cannondale-dont je suis fan- racheté par un grupe d'investisseurs et qui délocalisent à Taiwan
), réparables (pas d'électronique, de plastoques...). L'hybride, d'accord, mais on ne sait pas quoi faire des bateries qui arrivent en bout de vie... Et je parle même pas de "longévité" quand je pense à la Prius
catercyclar a écrit:Et encore une chose, le plus gros des 4X4 modernes en motorisation diesel avec filtre-à-particule (c'est-à-dire 70% du marché des "grosses bagnoles"), pollura sûrement moins que la R19 pourri du jacky du coins...
kironk a écrit:catercyclar a écrit:Et encore une chose, le plus gros des 4X4 modernes en motorisation diesel avec filtre-à-particule (c'est-à-dire 70% du marché des "grosses bagnoles"), pollura sûrement moins que la R19 pourri du jacky du coins...
Faux ! Si c'est une essence catalysée, la R19 polluera moins....

même s'il ne faut pas faire de généralités et stigmatiser une pratique particulière...polo66 a écrit:faut pas être rétrograde non plus!!
J'ai pris un panard d'enfer avec mon 575 ce matin!!![]()
Avec mes vieux vélos j'aurai fait de la marche à pieds: super!!

Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités