Singlespeed maniac a écrit:vachfolle - SSM : 1-0
Mais je ne colle pas un pot tiouningue touch à mon char, moi...
vous êtes gentils, c'est le topic sunn ici, merci de recoller au sujet, et point de digression non maîtrisée

C'est bien à toi de dire ça...primus a écrit:vous êtes gentils, c'est le topic sunn ici, merci de recoller au sujet, et point de digression non maîtriséeSinglespeed maniac a écrit:vachfolle - SSM : 1-0
Mais je ne colle pas un pot tiouningue touch à mon char, moi...![]()

La 221 alors. La 121, c'était l'ancètre de la D521 / EX721, la jante de référence en descente.Sylvert a écrit:Euh non y'avait pas que la 517.
J'ai un pote qui avait une paire de 121 ou 221 ... enfin des plus light et fragile que les 517.
Pour le reste il y a des bricoles neuves, d'autres d'occasions, les roues du DKT acheté dans un machincash il y a un mois
et au final ça me donne un beau route qui fait 10.2 kg pour pas trop cher encore. Je teste demain après-midi.

Gaby Seboun a écrit:Le pédalier Sora Triple 24.90€ en solde à DKT![]()
Sinon les stickers sont sous vernis et ils me plaisent bien, puis maintenant tous les Sunn sont collectors vu que la marque est bien morte
Gaby Seboun a écrit:Singlespeed maniac a écrit:La 221 alors. La 121, c'était l'ancètre de la D521 / EX721, la jante de référence en descente.
Je pense plutôt à la 230 TIB ou un truc comme ça

kris le rouge a écrit:étrier Xt et un levier Shimano a gauche (??)

Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités