Joli montage : campa, composants noir et or, freins roller came usinés noir ! étonnant pour l'époque !

titalain a écrit:C'est vrai que la RS est moins belle que la Pace mais - perso - je pense que c'est celle qui doit être sur ce vélo pour garder l'homogénéité de l'ensemble au niveau des dates et du montage de l'époque.

24pouces a écrit:J'aurais dit 98-2000…
Mais c'est plus le Ritchey Mythique…
Déjà, vers 93-94, les accessoires Ritchey perdaient de leur aura, (d'où la création du label wcs)
). Sérieusement, et sans faire de pub, un pote qui possède un emery rouge m'avait racheté un cintre titane relevé, et franchement, ça avait de la gueule : sobre, classieux… 
24pouces a écrit:effectivement, du Ritchey…![]()
Sinon, potence plus longue et plus relevée, et trouver un cintre plat avec suffisament d'angle (5°)
Autre possibilité : un relevé titane (un skyde). Sérieusement, et sans faire de pub, un pote qui possède un emery rouge m'avait racheté un cintre titane relevé, et franchement, ça avait de la gueule : sobre, classieux…
et plutôt noir.james_jc a écrit:Ritchey se remet a faire des VTT !
Mais quel massacre......
Fishbone a écrit:Pourquoi quel massacre?
Même si tu es amateur de vtt old school et de Ritchey old school,tu ne peux quand même pas reprocher à Ritchey de faire des vtt modernes!
Tu ne voudrais quand même pas qu'il se parodie lui-même en faisant l'équivalent vtt d'une New Beetle,Cinquecento,Mini,...?
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités