Par contre on a des personnes motivées sur la RP apparemment

Singlespeed maniac a écrit:A mon avis, le vélo importe peu. Un VTT monté en slick ferait parfaitement l'affaire.
Singlespeed maniac a écrit:Et alors ? Qui a dit qu'une alleycat était strictement réservée aux fixies ?![]()
Si c'est le cas, c'est du snobisme pur et simple. Une alleycat est une course en ville, quelle que soit la monture. Point à la ligne.

depeu a écrit:Peut être qu'il y a quelqu'un qui paye des sandwichs, du café, du vin chaud...Les affiches.
Et puis, qu'est ce qui coute 5€ sur ton vélo ?
Ce qui m'emmerde c'est l'esprit du truc. A l'origine de ce genre d'évènement, c'était juste un challenge entre coursiers, une sorte de défi pour désigner le "meilleur". Là on en fait un truc "tendance", "in"...un évènement en soi ; pour moi ça perd de son intérêt

Gybe a écrit:Skide a écrit:J avais pas vu qu il y avait une inscription a 5€.
C naze!
Ben si ça se trouve c'est justifié...mais j'ai du mal à voir pourquoi

sunnizgoud a écrit:Ben apparemment, ya des prix et de la bière à l'arrivée, et une belle image à mettre dans tes rayons (une spoke card pour faire "in").
Mouais...y'a moyen d'avoir la même chose sans ce prix d'entrée ... 5 euros la 'spoke card' ça fait cher
. Sur le plat pas de soucis, par contre dans les montees je suis un peu juste.
. Moulinette powaaaaaet d'autre part avec mon gros braquet je galère dejà dans les descentes raides, je ne me vois pas mouliner plus...
.
cyrus a écrit:olivier78 a écrit:Honnetement, en vtt je me traine pas tant que ca et la j'aurai du mal a emmener plus gros sur une telle distance. Je sais pas si le cote fixie changera grand chose !
si : les cotes à descendre et les freinages sont vraiment spécifiques
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités