vos avis ??!! svp !
me parlez pas du changement de position sur l'excentrique par contre
aïe pas la tête !!
vos avis ??!! svp !
aïe pas la tête !!
sym a écrit:Pour l'usage de disques, je dirais : avantage boitier excentrique
) ça pose pas de problème!


sym a écrit:Et toi, c'en est ou ce projet 29"



Gaby Seboun a écrit:Moi je suis pour la simplicité et je vote pour des pattes horizontales classiques "à la Surly", une fois l'etrier de freins disc bien réglé, tu ne touches plus à rien et c'est très facile pour régler la tension de chaine aussi. Je vais retrouver ce système sur mon Titus, cooooool
M'enfin a écrit:Fishbone a écrit:C'est un cadre alu ou acier?
mon tandem est en alu ( cannondale) et le ss serais en acier
Gaby Seboun a écrit:Moi je suis pour la simplicité et je vote pour des pattes horizontales classiques "à la Surly", une fois l'etrier de freins disc bien réglé, tu ne touches plus à rien et c'est très facile pour régler la tension de chaine aussi.
Ah bon? C'est justement ce point là qui me chagrine...
l'eccentrique sur mon 1FG actuel, RAS ça marche et j'ai pas de dessérage ou de craquement comme on peut le lire sur MTB reviews
des pâtes arrières réglables sur mon UNIT, c'est effcicace et facile pour changer une roue quand on a pas un clé de 15, par contre je trouve que les cadres avec ce type de tension sont souvent relativement lourd, et le centrage de la roue pas simple, et si on roule en V brake faut tout recaler à chaque montage
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