CALIFORNIASTYLE a écrit:Au fait Julie je t'en veux pas pour le block-pass que tu m'as mis au départ du premier tour...![]()
Pardon !... j'ai pas fais exprès
mais comme je savais que je ferais pas l'arrivée, j'ai voulu faire le départ......!!! ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
gybe a écrit:...
... cochonerie de chenes verts

) un groupe de musique espagnole nous fait le fond sonore ; la Paëlla arrive, les gens discutent, les contacts se prennent, ça cause business pour certains, vélo ou bons coins pour rouler pour d'autres.

merci le casque 

Gybe a écrit:.../...
Quelques allés/retours plus tard, les affaires sont au camping, nous logeons avec deux inconnus immatriculés dans le 14 qui sont déjà partis rouler vers la citadelle de Mornas...et si on allait les retrouver ?
.../...

Gybe a écrit:.un programme normal en somme avant une remise de prix un peu particulière. Bread, oui, Bread prend la parole mais pas 'in English' pour présenter un petit cadeau offert par les participants de ce forum à "celui sans qui tout ceci n'aurait pas eu lieu"...SSM gagne donc un pignon fixe et son écrou ! "Ca fait cheap", vous dites ? Attendez, y'a un truc sous une bâche là-bas ! Du coup voici le vélo qui va avec ! Un belle réalisation commune sur une base bidouillée par Kris ; SSM est ému, il ne s'en doutais pas (malgré bien des bourdes le jour même)...un bon moment de joie !
voilà l'histoire de la fabrication/bidouillage/peinture du fameux fixie/ss
kris le rouge a écrit:mongoose a écrit:kris le rouge a écrit::D
au moins je passais bien entre les arbres avec mon guidon de route !
C'est clair qu'avec mes 650 mm je faisais de temps à autre de la cueillette !!!!

si un jour tu montes une secte monopignoplato fait moi signe
nico a écrit:ps: fait chiez j'ai oublier mon verre dans le bus, enfin je crois

Gybe a écrit:nico a écrit:ps: fait chiez j'ai oublier mon verre dans le bus, enfin je crois
Effectivement, j'ai récupéré deux verres en fin de repas qui avaient été oubliés sur les tables ; ils sont au chaud à Piolenc, reste à trouver un moyen de les récupérer...à voir avec emde

gyom193 a écrit:Putain, quel week-end!!![]()
Du coup, vous je sais pas, mais moi je me tape une de ces déprime!!...![]()
Pourtant, j'ai retrouvé mes fifilles, ma chérie, le taf marche du feu de dieu, j'ai plein de projets, etc. Mais non, rien à faire, la tête est restée à Piolenc!![]()
Hier soir, j'ai passé plus de trois heures dans le pool flickr SSEC07, à mater les 290 photos au moins 15 fois chacunes, en me récitant les pseudos de tout le monde, en cherchant toutes les têtes connues, etc...
Après, je suis resté une demi-heure debout comme un con dans mon garage à regarder mon vélo, sans rien faire. J'avais envie de renfiler le maillot OneGear, juste comme ça, pour rien...
C'est grave vous croyez??![]()
Non, vraiment, putain de week-end!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités