mais pas suffisant pour rouler !
toi, tu vas être prêt, mais juste juste !

vraiment... le pire c'est que ça ne depend pas de moi mais d'une livraison ou plutot d'un colis qui se balade je ne sais ou. Je ne vous parle pas de la pression que je lui met ( a mon velociste) si ça continu c'est dans la figure que je vais la recevoir 

, peut-etre, j'ai fait comme ça car dans mon entourage (beaucoup de routards), les roues sont montees comme ça et d'autre part, en ce qui concerne le fraisage des trous des rayon, ben dans ce sens c'est beaucoup plus simple 
 , pas moyen de renoncer maintenant surtout si pres du but . Demain, je fais tout le tour de Nice pour en trouver une et interdiction de rentrer bredouille 

gostfag a écrit:Bon ben ça commence plutot mal, j'ai lace la roue jusque tres tard dans la nuit et je me suis endormi dessus reelement, je me suis reveille ds la nuit allonge sur le sol pres du velo avec une musique special "je m'endors pas" et la lumiere alumee...Du coup, je ne suis pas pres![]()
Mais ce n'est pas tout, j'ai fait mieu, comme un gros c.., j'ai oublier ma cb dans le magasin chez qui j'ai trouve la jante hier soir, j'etais tellement soulage d'avoir trouve que je l'ai completement oubliee![]()
Du coup, je suis coince ici, pu.... mais quel c..
Je ne peu pas faire le plein de la titine, ni payer l'autoroute, ni acheter a manger, ni rien...Heureusement, ne me reste 6,81 EUR dans ma poche Je ne mourrai pas de faim aujourd'hui![]()
Bon a part ça, je fini mes petites affaires aujourd'hui, je fais les premier tours de roue et je decole demain matin en faisant un crochet par ce foutu magasin.
Voila, voila

: resistance OK, pas le moindre pb de ce cote la, en revanche, j'ai eu quelques ennuis en ce qui concene l'axe, des pb de torsion lies en partie au serrage du moyeu et a un defaut de conception.
 ...A suivre doncUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités