un colis comme ça???:

kris le rouge a écrit::mrgreen:
un colis comme ça???:
c'est vraiment formidable !
kris le rouge a écrit::oops: merci pour les compliments XXejen !
tu me génes là !mais merci ! j'essaye de faire de mon mieux et je suis vraiment content que ça te plaise !
encore merci !
parce que je n'ai jamais vidangé de freins à disques ! 
Fernand Naudin a écrit:Prends bien du DOT 5.1, le DOT 5 tout court n'est pas compatible avec les DOT 3 et 4 (si ma mémoire tient le coup). Ca se trouve partout, sauf dans les épiceries bio![]()
Superbe le Sunn, comme d'ahb. Mais pourquoi ne pas avoir laissé les chtites fleurs roses ?

Fernand Naudin a écrit:Le kit Formula vaut 28€ avec tous les raccords. Pour la durit, il faut que je me renseigne. J'ai de la Hope noire. Je pense que c'est compatible, mais pas sûr à 100%. Si tu veux de la Formula d'origine, je me renseigne mardi.

kris le rouge a écrit:tiens !![]()
Fernand Naudin a écrit:Prends bien du DOT 5.1, le DOT 5 tout court n'est pas compatible avec les DOT 3 et 4 (si ma mémoire tient le coup). Ca se trouve partout, sauf dans les épiceries bio![]()
Superbe le Sunn, comme d'ahb. Mais pourquoi ne pas avoir laissé les chtites fleurs roses ?
kris le rouge a écrit:Thy-Bo San a écrit:kris le rouge a écrit:tiens !![]()
dis moi chris, tu les as eus où ces stickers? ils iraient bien sur le Zarma rose pastel de ma femme.
alors là ,je me rappelle plus !
(de la merde de graisse)
)
)

xxejen a écrit:reprise du projet.
j'ai investi dans un plateau en 32 de chez TA, et je commence doucement et peniblement le remontage !![]()
y a plein de petit bricolage à faire pour arriver à la perfection.
je vais prendre mon temps et faire de nouvelles photos !
Je crois que je ne reviendrais pas à un cadre alu. Mais un titane... (si un exact titane passe par là...)Fishbone a écrit:xxejen a écrit:à la réception :![]()
pour un gus qui faisait tout un plat de sa peinture,c'est un manque de respect grave que de le poser sur le bitume tel quel!
j'ai pris ( bcp trop !) de soin à poser mon cadre pour la photo !
)Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: provencal et 8 invités