pas facile a trouver ca.
Et tu es sur que j aurai autand de recul qu avec la Thomson coudee?

kris le rouge a écrit:skyde,tu aurais du prendre un 20"
Pour en revenir a la TDS,il y a la XTR qui avait pas mal de recul pour l'époque !
patron chouflard a écrit:skYde a écrit:cchris2lou a écrit:Au fait Skyde , tu en es ou avec l autre ?
Je lui ai dit que je ne pouvais pas payer...
Suffisait d'y penser!
skYde a écrit:patron chouflard a écrit:skYde a écrit:cchris2lou a écrit:Au fait Skyde , tu en es ou avec l autre ?
Je lui ai dit que je ne pouvais pas payer...
Suffisait d'y penser!
Pas grave, c est en cous de negoc.
Ca va s arranger.
Je ne pense pas que celui de Boude etait un 20".
Je pense a un petit 18" aussi.
En tout cas, j y suis super bien dessus!
J ai meme battu mon record du trajet boulot/maison auj avec!
pierrotchienfou a écrit:P'tain, z'avez vu ça? Quand je dis à ma femme que les vélo, c'est un investissement. J'en reviens pas, c'est le prix du neuf à l'époque!! c'est des malades!!
Klein attitude
cchris2lou a écrit:C est la nouvelle facon de faire avec ebay . sur certaines encheres on ne voit plus qui surencherit , que des numeros . seul le vendeur voit le nom des bidders . c est pour eviter que les bidders soient contactes par des arnaqueurs .
maintenant pour prouver que les encheres sont truquees c est tres difficile .
pierrotchienfou a écrit:P'tain, z'avez vu ça? Quand je dis à ma femme que les vélo, c'est un investissement. J'en reviens pas, c'est le prix du neuf à l'époque!! c'est des malades!!
Klein attitude
24pouces a écrit:LEs Klein, c'est comme les Ferrari : ça va finir par coûter plus cher d'occase que neuf![]()
![]()
skYde a écrit:MDR, quand hier, ds le magasin, un mec, qui venait d acheter un Giant Pistol tout suspendu pour son fils, me demande a quoi ca sert ce velo en montrant mon Klein!
"ben a faire du VTT"
![]()
Bon, quand il l a souleve, il etait degoute!
Trop drole les gens des fois.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités